Contrats de services managés infrastructures IT et télécom
Maîtrisez votre infrastructure, déléguez la complexité
Confiez la gestion de vos infrastructures IT et télécom à des experts. Grâce à nos contrats de services managés, vous bénéficiez d’un accompagnement complet pour assurer la performance, la sécurité et la disponibilité de vos systèmes d’information.
De l’audit initial à la supervision continue, nos équipes techniques assurent une gestion proactive de vos équipements et services, en toute transparence.
Une gestion proactive et contractuelle de vos environnements
Notre approche repose sur des prestations modulaires et évolutives, construites autour des axes suivants :
- Audit & Conseil stratégique
Analyse de l’existant, recommandations techniques, alignement sur vos enjeux métiers - Supervision & Monitoring
Surveillance en temps réel des équipements, alertes automatiques, anticipation des incidents - Maintenance & Support technique
Interventions préventives et curatives, gestion des incidents avec engagement de temps de rétablissement (GTR) - Infogérance partielle ou complète
Prise en charge quotidienne de vos systèmes, gestion des mises à jour, sécurité, documentation - Reporting & Pilotage
Tableaux de bord, KPIs techniques et opérationnels, points de gestion réguliers
Une approche partenariale
Nous ne sommes pas seulement un prestataire technique : nous devenons le partenaire de votre performance IT et télécom. Nos équipes s’engagent à vos côtés pour garantir un haut niveau de disponibilité et de réactivité, tout en assurant une veille technologique continue.
Contrats de services managés avec équipes locales
Nos contrats de services managés s’appuient sur la proximité de nos équipes techniques ASE2i et NORGAY SMB dans le Grand-Est et les Hauts-de-France. Présents notamment à Lille, Strasbourg, Arras, Nancy et sur l’ensemble de nos territoires d’intervention, nous assurons la supervision continue et la maintenance proactive de vos infrastructures IT et télécom.
L’avantage de nos contrats de services managés réside dans la réactivité permise par notre maillage territorial. Nos techniciens interviennent rapidement dans toutes nos régions pour résoudre les incidents, effectuer les maintenances préventives et assurer le reporting de vos infrastructures. Un interlocuteur dédié pilote votre contrat et garantit le respect des engagements de temps de rétablissement, tout en assurant une veille technologique adaptée à vos enjeux métiers.
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